Pages

mardi 24 mai 2016

Opération L'Oiseau lire !



Annie Falzini a trouvé un repreneur pour son fabuleux L'Oiseau Lire ! Damien Orsal, un ancien lecteur, qui a la passion, la gniak, et tout ce qu'il faut... à part 40 000 euros. Nous avons 45 jours pour atteindre l'objectif et il FAUT y arriver. Parce que c'est une librairie à laquelle je suis particulièrement attachée (j'ai appris à lire à Evreux ♥ et la sélection des Croqueurs a été la toute première à repérer mon premier album ♥♥), bref comme je l'aime cette librairie et que j'ai envie de mettre ma petite pierre je vous propose ceci : diffusez l'info (Blog, FB, ou ce que vous voulez !) prévenez-moi par un commentaire ici, je tirerai au sort trois d'entre vous pour recevoir des livres dédicacés. Pour participer, c'est ici. La bise et bon Ulule à tous !


5 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

Partagé, participé !

Mais alors si en plus je gagne ton livre en italien, alors là !

Bises normandes

Unknown a dit…

Partagé parce que l’oiseau Lire doit vivre !

Séverine Vidal a dit…

et alors, kikagagné ?

Alice Brière-Haquet a dit…

J'attends la fin de la campagne ! Et faut que j'aille ressusciter le post sur FB....
La bise madame :)

Alice Brière-Haquet a dit…

La campagne est terminée et remportée :DD

Parcontre il me manque plein de noms... Il y a eu 27 partages sur FB, mais seulement 13 noms... + 2 ici. Manifestez-vous les gens :-)