Pages

mercredi 27 avril 2016

Tous à Luçon !




Hop hop, le temps de boucler ma valise, et hop hop hop : direction Luçon ! Je me promènerai demain dans les écoles du coin, avant d'atterrir samedi matin en dédicace au milieu de moooooooult collègues archichouettes. Le samedi après-midi j'animerai un atelier pro sur la question de la langue de l'album (une dimension paradoxalement oubliée depuis qu'on a reconnu à l'album jeunesse le statut d'objet littéraire, mais je vous en recauserai ;-). Et dimanche matin re-dédicace avec les copains. Voilà. Dimanche après-midi je n'y serai pas parce qu'il faut que je prenne un train pour repartir le lendemain à Lausanne. Mais ça, c'est une autre histoire.

À vite vite à Luçon :-)

1 commentaire:

Myriam a dit…

Tres curieuse d'en savoir plus sur ta présentation sur la langue de l'album... C'est à mon avis un sujet passionnant (mais vaste!)