Pages

lundi 4 avril 2016

Et on a vu Vierzon !

Quelques photos du salon de Vierzon dont je reviens avec des tas de chouettes souvenirs. Franchement top : des enfants super mignons et super impliqués, des enseignantes qui avaient fait un travail de dingos en amont, une organisation impeccable, des bonbons pour la gorge à volonté, et même un panier de spécialités du coin offert par l'office du tourisme en repartant. Je partage mon album photo juste pour vous faire envie ;-) Merci à toutes et tous, et tournée de bises.


dans les écoles vierzonnaises

Zébulon agressé par une girafe...

...des cadeaux, des cadeaux...

des CE1 qui lisent comme des pros

une armée de Zébulon made with sa trousse

un autre fan de vampires et trucs darks

* cheeeeeeese *

montrage de Perdu

ho, un oiseau ^v^

j'aurais aimé le voir en blond

pâté de la maman de Bambi

Bref, c'était bien !
Merci 
:-)

1 commentaire:

Séverine Vidal a dit…

"pâté de la maman de Bambi" hahahahaha !
J'adore ces retours de salon,
bises à toi