Pages

jeudi 24 décembre 2015

Calendrier de l'avent #24 : Anaïs Massini /1


Ultiiiiime jour de ce calendrier de l'avent et tournée de mercis à vous tous : illustrateurs, acheteurs, regardeurs, commentateurs... Merci merci, c'était vraiment sympa de passer ce mois de décembre en votre compagnie, entourée de jolies pièces et de petits cris d'admiration ^_^ J'espère que la plupart des œuvres auront trouvé leur nouveau nid et qu'elles feront des tas d'heureux ce soir ou demain...

Pour cet ultiiiiiiime jour je voulais quelque chose de spécial.

Comme un bouquet final.

Anaïs Massini of course.

Parce que l'idée vient d'elle et des ses oiseaux qui égayent nos mois de décembre depuis quatre an.

Parce que l'un de ces tout premiers oiseaux s'est installé dan mon salon (enfin, dans mes salons, au fil des déménagements) et que d'autres l'ont rejoint depuis.

Parce que cet oiseau était la toute première œuvre originale que j'achetais, et je découvrais avec lui que le marché de l'art était non seulement accessible, mais aussi festif, joyeux, léger, sans chichi... 

Parce que c'est un petit peu tout ça que j'ai voulu re-créer ici.

Bref, j'ai demandé à Anaïs si elle consentirait à proposer un original pour le calendrier, et Anaïs a accepté de peindre exceptionnellement un 25e oiseau de l'avent !! Je suis trop trop contente.

En revanche, les oiseaux d'Anaïs, il faut les attendre : ils sont absolument libres, comme toutes les vraies belles choses, et ne sortent de ses pinceaux qu'au moment de s'envoler.

Bref : ouvrez l’œil !! 

Et à tout à l'heure :-)

Aucun commentaire: