Pages

mardi 24 novembre 2015

Un calendrier de l'avent de jeunes talents ?



Hello amis artistes :) 

J’aimerais pour décembre organiser un calendrier de l’avent de jeunes talents sur mon blog… L’idée serait de faire découvrir chaque jour un illustrateur, via une œuvre à vendre à prix doux. Une petite pièce, quelque chose de modeste mais de sincère, quelque chose qui ressemblerait à son créateur et qui serait accessible à tous mes bloglecteurs. Un bout d'art pour soi et pour ceux qu'on aime.

Dites-moi si ça vous intéresse (par mail ou en commentaires) et proposez-moi une œuvre (avec la technique, le format et le prix)... j'en choisirai 24. 

D'avance merci et happy mardi !

 NB : Par « jeune » talent, je n’entends rien de précis, à vous de vous juger jeune ou non ^_^

6 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Quelle idée formidable! Simple et efficace, comme j'aime.

Anonyme a dit…

Voici mon travail, si ça peut vous intéressé
https://www.facebook.com/elodieb.animation
http://elodiebourdeau.wix.com/elodiebourdeau

Tarsila Krüse a dit…

Hello Alice!

I would like to participate! You can see my work at www.tarsilakruse.com
I can offer an A4 digital print for €20 (plus shipping) of my Winter Bear (Christmas theme)

Thank you!

stephanie lezziero a dit…

Bonjour Alice,

Je viens de découvrir votre initiative si vous recherchez encore des illustrateur je serai intéressée pour participer.
Voici un lien vers mon blog :
http://sorciereetchocolat.blogspot.fr/

Dans tout les cas je suivrai avec attention votre calendrier je trouve l'idée super.

Lucie Georger a dit…

Je suis intéressée je t'envoie un mail !

Alice Brière-Haquet a dit…

Coucou tous,
un grand merci pour votre intérêt, mais le calendrier est bouclé... Peut-être l'année prochaine ? Des bises et encore merci !!