Pages

jeudi 23 juillet 2015

100 graines d'idées #33



Trrrrente-trrrrrois... quel chiffre intéressant, vous ne trouvez pas ? Le trois est un chiffre un peu magique dans le monde des contes, et dans le monde tout court aussi un peu sans doute. 

Alors si vous écriviez 

une histoire pleine de trois ?

1, 2, 3, c'est parti !

Joyeux jeudi :-)

5 commentaires:

Bene a dit…

Un petit conte pour la journée du trois/
https://www.facebook.com/MonaLisaBenedicteCantele
hâte de lire vos textes ! Est-il prévu un sevrage une fois que les 100 jours seront passés ? :)

Unknown a dit…

Tu as raison Bénédicte, moi aussi je prends plaisir à vous lire et à réfléchir, si si, à réfléchir. Le trois, hyper présent dans les comptines aussi, c'est incroyable.
Je suis partie avec le trois mis dans un grand shaker et ça donne ça:
https://odilebignolais.wordpress.com/2015/07/23/loufoque-vous-avez-dit-loufoque/

Éva a dit…

Coucou tout le monde, je manque de temps en ce moment, alors voici en un seul dessin les graines d'idées 32 et 33 :
http://tohu-bohu-etc.blogspot.it/2015/07/graines-didees-32-et-33.html
Pas encore pris le temps de lire vos productions du jour, mais je vais le faire !
Bises à toutes :)

palina a dit…

bravo à toutes les 3!!!
que d’univers différents, c’est vraiment chouette de vous lire!
pour ma part, pas eu le temps, et je m’absente ce weekend (snif!) mais je vous retrouve dès la semaine prochaine ;)

Éva a dit…

Ça y est, j'ai lu vos textes en 3, j'adore !!
Bon week-end Palina, à bientôt ! :)