Pages

mercredi 5 mars 2014

La semeuse de mauvaises graines



Une belle belle image pour un projet qui me tient fort à coeur et qui est en ce moment-même à l'étude chez les éditeurs. Une histoire sur les saisons et sur les grains de folie qui les empêche de tourner trop en rond. J'espère qu'il trouvera vite sa maison. Les wonder-illustrations sont d'Amélie Vidélo. Une première collaboration qui en inaugure tout un tas d'autres, j'espère. Merci à elle !

6 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

En tout cas, l'image est assez frappante. Le style, les couleurs, la composition sont très réussis.

Sardine a dit…

J'adore !
Le titre, ce que j'imagine de l'histoire, l'image... bravo Alice !

Vivyane Veka a dit…

Très belle image en effet : °

Rebz a dit…

L'image est très belle !
belle route à vous deux !

Amélie Videlo a dit…

Des textes comme celui là, j'aimerais en illustrer tous les jours! On re-collabore quand tu veux!

Gwendoulash a dit…

ho lala c'est magnifique ! quel boulot !