Pages

mardi 14 janvier 2014

Coucou mes wonderlecteurs


... et belle belle belle année ! Que tous nous trouvions l'énergie de réaliser les projets qui nous tiennent les plus à coeur. L'énergie, ai-je bien dit, et non le temps, car pour ça, désolée, il n'y aura pas de supplément... Ce sera pour tout le monde 24 x 265 heures, soit 35040 heures à répartir entre nos priorités... Pardon aussi pour la loooongue absence... la plus longue, je crois, de l'histoire du Wonderblog. C'est un peu dû à de génialissimes vacances en Turquie, et un peu aussi par l'envie de ne pas parler pour ne rien dire (remarquez, ça passe vite ^_^). Bref, me revoici, et j'espère qu'il restera quelques personne pour me lire (en tout cas, il y a toujours ma mère assise au premier rang, merci maman ♥). Re-bref. Pour ouvrir l'année une promenade en Corée pour notre petite Pouce ! avec Amélie Graux chez Père Castor. Un peu loin pour un si petit bout mais heureusement il emmène son doudou ;-)



Aussi, là, dans les jours à venir :  les premières sorties 2014... Soit : 


1, 2, 3 banquise avec Olivier Philipponneau et Raphaële Enjary chez MeMo. Le lancement est prévu le 23 janvier à la librairie l'équipage dans le 20e. Vous pouvez suivre le projet sur sa page FB.



et Le bonhomme et l'oiseau avec Clotilde Perrin chez Père Castor

Et puis et puis, très vite, des premiers retours de mes premiers cours de lutherie !!! So exciting.

À bientôt donc ! 2014 bises ♥

14 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Hou, l'année commence sur les chapeaux de roue!

roxy a dit…

Comme quoi les belles histoires ne connaissent pas de frontière

Claire Bertholet a dit…

Très belle année à toi, Alice !
Plein de beaux projets et de beaux livres ;-)

Charlie a dit…

Et ne m'oublie pas, je suis au premier rang assise à côté de la reine mère ;-)
Contente de te relire et trop hâte de découvrir Le bonhomme et l'oiseau dont la couverture est juste à tomber, je bave...

Vivyane Veka a dit…

Très belle et bonne année créative !
Elle est déjà prometteuse : )

Valérie de la Torre a dit…

Belle année en perspective! Bravo déjà pour tous ces projets Alice!

Solya a dit…

Très belle année et bravo pour ces belles parutions

Sardine a dit…

Vive toi, tes beaux projets et ta lutherie :-)
Belle année belle Alice !

Aurélie Desfour a dit…

Bonne année Alice !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les Wondercopines ! Tout le plus mieux du meilleur sur vous et vos familles ! Que le bonheur pleuve et ensoleille vos vies (mais si c'est possible, ça doit même faire des arcs-en-ciel du coup).

Clodine Porte-Plume a dit…

De l'énergie oui
Du temps de temps en temps, un peu plus que d'hab,
des crayons et des mots,
des crampons et des monts,
des histoires par delà, par-dessus
les jours les mois,
de la création version 2014 voilà ce que je souhaite à TOUS !

Alice Brière-Haquet a dit…

et j'ajouterais bien : du sens. Un truc qui m'a un peu échappé en 2013 et que j'aimerais retrouver. Merci merci, et belle année Clodine :-)

Agnès a dit…

trop beaux ! je veux les voir !!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci Agnès :-D