Pages

mardi 7 mai 2013

Les mardis de Sibylle : T2 en vue


Entre l’écriture du tome 3 et la validation définitive du tome 1 (BAT pour les intimes), voici pour aujourd'hui quelques crayonnés du tome 2. Je crois que c'est mon moment préféré, quand les premières images se dévoilent, un peu brutes encore, comme hésitantes... Ça parait si simple, et ça ne l'est tellement pas. J'adore :-) Voici donc quelques nouvelles images de Sibylle, made by Kim : merci merci ! Pour ce Tome 2, nous vous promettons donc :

Des révélations :

Des sentiments :
  
Du scandale médiatique... 
Du buzz même !

Bref, la 6e Art s'agite... 
Je vous en redis plus très vite, c'est promis.

Tournée de bises !

Pssit : le tout est © Kim Consigny Flammarion. Merci à eux :-)

5 commentaires:

Rebz a dit…

ça promet d'être génial !

Alice Brière-Haquet a dit…


J’espère que ça vous plaira ! En tout cas je m'amuse bien avec cette petite Sibylle... et de plus en plus en fait :-D

Sardine a dit…

Argh ! Quel suspense !!!
(Je suis mardi-suspendue à tes lèvres, en fait !)

Anne Loyer a dit…

Ils ont l'air top ces livres-là !!

Alice Brière-Haquet a dit…

He he he... Va falloir garder le rythme... Pour le tome 4, faut que je trouve une course poursuite en Ferrari avec explosion et tout et tout...