Pages

mardi 7 mai 2013

L'ABCédaire des Wondercollègues


Fin de semaine avec un conseil de Sandrine Kao qui fait partie de ces filles énervantes qui font du cumul de talents. D'abord publiée en tant qu'illustratrice (du genre wahou *__*), Sandrine a depuis commis le très remarqué roman La Roue, et mon oreillette m'annonce un second, Le Banc, pour le 16 mai... Le conseil de Sandrine ricoche sur un ami commun, et le souvenir d'une ballade sur les quais d’Épinal... Merci Sandrine :-)



T comme Toi

J'avais vu une interview de Jean-Claude Mourlevat où on lui avait demandé à la fin quel conseil il aurait pu donner à un auteur débutant, et il a répondu quelque chose comme : "Écris ce que toi seul peux écrire". J'avais trouvé ça bien et très sensé... 

2 commentaires:

Sandrine a dit…

Euh... (Suis rouge derrière mon écran...) Merci pour la promo ! Et le conseil marche aussi bien en illustration !

Alice Brière-Haquet a dit…

Et pour pas mal d'autres domaines je pense...

(mais non heu, rougis pas, ça va jurer avec cette jolie couv bleue !)