Pages

mardi 16 avril 2013

Ça se passe comme ça, à Villeurbanne...





Pas facile de se remettre dans la réalité après une telle virée... Que de belles rencontres ! Enseignantes, enfants, volontaires, libraires, et puis forcément, les collègues ! J'y ai retrouvé mon binôme Barroux, et Ghislaine Herbera avec qui je sors mon gros bébé à la rentrée, et puis Yves Grevet dont on avait adoré Méto, j'ai enfin mis des têtes sur le boulot d'Anouck Boisrobert et son acolyte Louis Rigaud, sur la bande-des-filles-de-MeMo : Janik Coat, Anne Crausaz, Emilie Vast, sur le papa du fantastique Grand show des petites choses, Gilbert Legrand, j'ai fait la connaissance de ma presque-binômette Amélie Graux, et puis de mes nouvelles copines Erolf Totort, qui sait tout tout tout sur la question des poils, y compris en faire des bagues, et Elise Fontenaille, grande défenseuse de la folie ordinaire, avec aussi notre compagnon de verre Benoît Richter qui, lui, est très fort sur la question des roues. Bref, ça causait sec (ou rouge) et c'était chouette. Pas de photo perso pour cause d'iPhone toujours mort, mais ce n'est peut-être pas plus mal sur ce coup-là. Un énorme merci à tous, et spécialement à Gérard Picot qui est le cœur de la bête et qui trouve quand même le temps de nous emmener aux (fabuleuses) Puces de Lyon. 


Merci !! 


L’édition prochaine sera sur la folie... Futurs participants, je vous envie d'avance !

2 commentaires:

sabrina bensalah a dit…

Merci pour ces quelques minutes d'échange !
A bientôt de nouveau… pour de vrai !

Anonyme a dit…

Sabrina setifis ifsi?????