Pages

jeudi 14 février 2013

Couv, couv, couv ou couv ?


Elles sont toutes belles, mais il fallait en choisir une... Je vous dévoile laquelle demain. En attendant, vos paris (en Carambars) sont les bienvenus. Merci à Claire pour ce projet al dente que j’espère pouvoir vite vite vous dévoiler tout à fait ! Que de mystères, Albert.

Joyeuse nuit !






17 commentaires:

Nadia et Michele a dit…

1 paquet sur la deuze !

Alice Brière-Haquet a dit…


1 paquet, carrément !

Whou.

Quelqu'un enchérit ?

Charlie a dit…

La deuxième est sympa !!! C'est quoi ces paquets de pâtes ?!!

Charlie a dit…

Mais je surenchéris sur la un de deux paquets car c'est la seule ou les habits des personnages sont colorés, un signe ? !!

claire garralon, le blog a dit…

Hihi, chouette, on va manger du carambar !
Bises

Agnès a dit…

La deuxième !! très chouette !

Anonyme a dit…

Nadia, j'te suis, et un autre paquet sur la deuz, c'est Valentine's day et ils ont l'air amoureux ;-)

Gaëlle a dit…

La deuxième ! J'aime bien le fond ;)

Anne Loyer a dit…

La deux itou !!

Aurélie Desfour a dit…

La 3 !

Charlie a dit…

Alors,alors,alors, c'est laquelle ?!!

Nadia et Michele a dit…

oui alors je pars chez carrefour ! Savoir quel sera mon investissement carambar !

Alice Brière-Haquet a dit…

Hein... hein... le suspense est a son comble... J'entends les froissements de carambar d'ici...

Sera-ce la 2 ? Ou pas la 2 ?

Alice Brière-Haquet a dit…


Et si c'est la 2, ça veut dire que je dois un paquet de Carambar a chacune ^_^' ?


(psssit, Claire, y a moyen de changer vite fait tu crois ?)

Nadia et Michele a dit…

bin je serai généreuse je te les offrirai les carambars, juste pour feter la couverture, ton anniv et d'autres super évènements qui arriveront forcément !

Ingrid a dit…

Le deuz OU la troiz ! :D

Alice Brière-Haquet a dit…

Nadia, ta générosité m’émeut :'-)

Allez, je dévoile.