Pages

lundi 28 janvier 2013

Une nouvelle maman



C'est une image de Claire, et c'est une bien belle façon de commencer la semaine... Merci copine :-) 

Voici donc après les mamans d'Abder et de Léandre, celle de Stéphane qui vit dans une caravane. Et tiens, j'en profite pour vous avouer que c'est mon rêve secret : vivre dans une roulotte ou une péniche, et que c'est tout de même drôlement dommage que le man de my life soit fils de maçon. Ce doit être merveilleux de se sentir léger, nulle part attachée, libre... Bref, bref, bref. Bises de lundi !

7 commentaires:

Charlie a dit…

On a donc un rêve en commun ! Et ici, on s'est promis de le faire un jour, peut être quand les enfants seront grands...
Au passage, j'adore l'image !!!

Charlie a dit…

Tiens d'ailleurs, pour goûter juste un morceau de ton rêve, tu peux louer des roulottes nomades une ou deux semaines pour des vacances dans certaines régions de France (on devait le faire quand Eli était petit et on avait finalement choisi 10 jours de randonnée avec ânes mais ça reste en projet).

claire garralon, le blog a dit…

bin belle semaine à toi copine :-)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Petit cadeau! Et un bisou.
http://www.youtube.com/watch?v=J3zQl3d0HFE
Il faut le copier... pardon.

Charlie a dit…

Pas de M ?!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Oupsi, je mets le M de suite !

Merci Ojni pour le film :-))

Louer une caravane, oui, mais je ne sais pas, c'est plus une way of life... Si t'as ta facture d'EDF qui t'attend au retour c'est pas pareil...

Des bises !

Charlie a dit…

Pas d'excuses, nan mais oh !!! Et puis t'auras une facture ESB et pas EDF d'abord, alors ça change tout...