Pages

vendredi 25 janvier 2013

Comme une envie d'Emilie...


C'est la faute à ma copine Claire et à son lapin bleu... Et comme je ne sais pas choisir, j'en mets plein. Petit moment nostalgie, mais on a le droit, c'est vendredi ;-) 






 



 


3 commentaires:

Charlie a dit…

Ahhhhhhh, la compagnie des lapins bleus : ici, on adore et c'est un des best of de Éden !!!

Annie Bacon a dit…

Vous parlez, juste au dessus (Je lis les billets l'envers) de nourrir l'imaginaire. Si il y a une chose qui a nourrit le mien, c'est bien Émilie Jolie! Cet album a bercé mon enfance. Et quelle surprise, des années plus tard et devenue fan de chanson française, de découvrir le nom des interprètes sur la vieille pochette jaunie!

Merci de les avoir partagé aujourd'hui!

Alice Brière-Haquet a dit…

Annie, en effet, on a la même expérience, et j'ajouterai Anne Sylvestre évidemment... ET c'est la, je trouve, ou notre métier est super précieux : on remplit l'imagination des futures générations. Rien que !

Charlotte, je vois que ma filleule suit un bon régime, c'est cool ;-)