Pages

samedi 20 octobre 2012

Il est là !


Enfin là-bas, chez Olivier, qui le signera en avant-avant-première demain à la librairie Le Monte-en-l'air à partir de 17h ! Et grâce à cette petite vidéo (merci Olivier) je peux déjà vous le présenter entièrement, page après page :


Voili, voilou... Un sujet grave donc... Je ne me retrouve pas trop d'habitude dans les "-istes" : je ne suis pas gauchiste, ni féministe, ni même dentiste... Par contre, antimilitariste, si. Complètement, immédiatement et viscéralement (vous noterez que j'aime bien les "-ment" en revanche). Parce que la guerre c'est quand même le truc le plus absurde et le plus atroce que l'homme ait inventé. Un truc de dingue où tout à coup on t'explique que si, tuer son prochain, finalement c'est bien. Brèfle, c'est un sujet qui m'est cher, et j'espère en parler mieux dans mon bouquin que dans ces piètres explications ;-) 


Belle soirée à tous, et belles rencontres, demain, à Olivier...

3 commentaires:

claire garralon, le blog a dit…

beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

très agréable!!! compliments!

Alice Brière-Haquet a dit…


Je croooooiiiiise les doigts pour qu'il plaise... C'est un sujet délicat... et je crois bien que c'est la première fois que je tue un personnage, tiens.

Mon premier meurtre !