Pages

mardi 25 septembre 2012

Club lecture #3, #4 et #5


Hello gens de Dublin ! 

 
Prêts à me m'expliquer la guerre des fleurs et des moutons ?
Prêts à me dessiner un boa ayant mangé une autruche ?
Même si l'autruche a elle-même mangé une enclume ?
Prêts à m'épeler le mot "apprivoiser" à l'envers et sur un pied ?

Alors on se retrouve ce vendredi à 18h pour 2h de papoteries !

Et on laissera les grands à côté s'ils veulent papoter aussi.

Sympa nous sommes. Si.

Et pour les suivants je vous propose :

Samedi 24 novembre 16-18h

avec comme nous en avions parlé la dernière fois Le Petit Nicolas




et pour le prochain, je vous donne bientôt la date,  ce sera un peu de poésie (parce que j'ai envie ^^) avec l'incontournable Maurice Carême... 

 
Je vais regarder s'il y a un recueil sympa et un peu complet. Et sinon, on se fera un petit florilège ;-)

Je vous rappelle le principe : c'est pour les enfants (6-12 ans), gratuit et pas forcément suivi. Il faut juste que l'enfant s'engage à avoir lu (ou s’être fait lire) au moins une partie de l’œuvre du mois pour pouvoir en discuter et jouer avec les autres. C'est la seule règle.

C'est tout noté dans vos agendas ?

A très bientôt alors !

Aucun commentaire: