Pages

mercredi 8 août 2012

Work in progess !



Pendant que je me "balade"* en Italie, ça bosse dur du côté de Paris ! Merci Olivier de m'envoyer des photos de l'avancée du projet... Il s'agit du Peintre des drapeaux, à paraitre cet automne aux éditions Frimousse. Voici donc quelques images des impressions : le noir en gravure et les couleurs ajoutées au tampon. Juste wonderful, je trouve *__*














* Je vous explique la raison de ces guillemets dans un prochain post, parce que faudrait pas croire, hein, mais ça bosse dur sous le soleil aussi !!!

5 commentaires:

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

rho la mais comme c'est BEAU !!!!!!! T'en as de la chance (mais tu le mérites bien) :-D

Luby a dit…

C'est juste à tomber par terre!! o_o

Alice Brière-Haquet a dit…

Vi c'est beau, et vi je mesure ma chance !!! Merci les filles et double ration de bises :-)

Leia a dit…

roh lala, j'adore !
ça sort quand exactement ?

Marie-Laure A a dit…

C'est magnifique !!! Quel boulot !