Pages

vendredi 8 juin 2012

Fées en vue !


Whou ! Je viens de tomber sur un très très bel article pour nos petites fées qui s'apprêtent à sortir, et bien ça fait suuuper plaisir *^_^* Je suis vraiment heureuse qu'Yôsei, dans le secret des fées ait trouvé écho dans le cœur d'un lecteur, et j'espère qu'il vous plaira aussi... L'idée était de faire de courts poèmes autour d'éléments naturels, histoire de réveiller le petit côté magique des 1001 broutilles qu'on croise dans nos vies : les nuages, la neige, la rivière... La sortie officielle, celle en librairie, est prévue pour la semaine prochaine, le 12 juin exactement, mais il est aussi en précommande sur le site de nobi nobi au prix minimum autorisé (soit -5%) et en livraison gratuite. Bref : aucune raison de se priver ! Happy journée :-)

Edit : Et un nouveau, découvert là tout de suite, re-whou... J'en rougis de plaisir ! A lire ici :-)


5 commentaires:

Emilie a dit…

Ca fait envie ! Mais j'ai déjà un "dragon, mode d'emploi" de retard, alors les fées patienteront un peu !

alittlematterwhatever a dit…

Oh lalala, ça fait trop plaisir d'être sur votre blog.

J'avais beaucoup aimé Kaguya et Yôsei a été un vrai coup de coeur, tout, dans l'album, émerveille.

Est ce que vous serez à la Japan Expo cette année ?

Alice Brière-Haquet a dit…

Emilie > Ce n'est pas du tout du tout le même genre, hein !

Alittle > Ouiii, je reviens à la Japan Expo et j'ai super super hâte ^^

Emilie a dit…

Oui oui Alice mais il faut de tout pour faire un monde :-)

Alice Brière-Haquet a dit…

Emilie > Carrément :-)

Alittle > je n'avais pas capté, mais ça va pas de me dire "vous" !! ça me colle une nouvelle ride à chaque fois... Re-merci pour l'article !