Pages

lundi 21 mai 2012

Semaine royale ^^



Un petit coucou rapide avant de prendre l'avion : je me sauve pour une semaine de rencontres en Normandie... J'irai en balade sur Montivilliers mardi pour rencontrer des GS et des CP qui ont travaillé sur Le Petit Prinche... Cha va être chympa ^^ Puis direction Evreux de mercredi à vendredi pour rencontrer des enseignants et des enfants ayant participé au Prix des Croqueurs pour lequel La Princesse qui n'aimait pas les princes était sélectionné. 


Pour mémoire, c'est le petit roman que Lionel Larchevêque a illustré et qui parle d'une jolie princesse qui aime... les fées ! C'est la première fois que j'aurai de véritables retours sur cette histoire, je veux dire, le retour d'enfants n'ayant pas choisi le livre, un public non-pré-conquis. Je suis vraiment curieuse de la discussion, et heureuse qu'elle ait été rendue possible... Merci à Annie, libraire de L'oiseau Lire, et à Alexandra de la bibliothèque de la Madeleine, celle où j'allais emprunter mes tout premiers bouquins... Je vous raconte vite ! Happy lundi :-)

1 commentaire:

Émilie a dit…

Bienvenue donc en terre normande ! Ton arrivée coïncide avec celle du soleil ^^
Si tu passes près de Caen fais-moi signe, mais la Normandie c'est grand !
Belles rencontres !