Pages

dimanche 20 mai 2012

Projet Tandem n°10



C'est parti ! Les inscriptions sont ouvertes depuis presque une heure, et c'est ici que ça se passe. Pour ma part, je ne rejoindrai pas l'aventure cette année... ça me fend le cœur, comme dirait Marius, mais j'ai déjà trop de projets dans lesquels je me suis engagée, et auxquels j'ai du mal à faire face. Donc bon, je décline pour cette fois. N'empêche, j'encourage chaudement tous ceux que l'aventure du livre jeunesse intéressent : c'est un excellent moyen de se lancer, de monter un truc de concret, et éventuellement, de le voir publié. Notre Mélina, petite fille du projet 9, avec l'excellente Leïla Brient sortira en 2013 aux éditions des P'tits Bérets. Amusez-vous bien, faites de belles rencontres, de jolis livres, et à l'année prochaine :-)

1 commentaire:

leila a dit…

Mais, mais, mais un tandem sans Alice, c'est comme un vélo sans selle, du prévert sans argot, un placard sans sorcière, une Nef sans ses fous, une vitre embuée sans un doigt pour y dessiner...Bon, ben, vivement 2013 alors :)!!! Bises à toi !