Pages

vendredi 6 avril 2012

Nouvelles de la caverne...


Hello vous ! Vous êtes encore là ? Pas trop découragé par mes posts en dents de scies et  mes réponses au pas d'escargot ? Non ? Z'êtes gentils :-) Franchement et entre nous, je préférerais aller papoter sur Facebook, Gmail et autres Skypes, mais NON, je suis au régime hypocopinesque. C'est que j'ai 1001 trucs à boucler avant notre départ en Inde jeudi et que ça me stresse gravement grave.  Certes, je n'ose pas trop me plaindre, hein, j'ai tout de même un auto-régulateur de bégueulerie, mais les nuits sont courtes et pas super tranquilles. Alors c'est encore plus chouette de recevoir de temps en temps un petit rayon de soleil... Voici le dernier en date : un tout nouveau projet qu'on démarre avec Delphine Vaute ! Je suis son travail depuis un petit bout de temps, et je suis chaque fois complètement bluffée... Bref, un peu crevée, mais ravie, ravie, et surtout ravie ! Plein de mercis Delphine et belle fin de semaine à tous :-)

2 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

et pis cette aprem, je t'ai pas aidée à avancer sur tes boulots non plus !
désolée !!

Et bravo pour ce futur livre, car il sera beau, à n'en point douter :-)

Emilie a dit…

Encore un livre qu'on va attendre avec impatience ... En attendant bons 1001 bouclages et beau voyage :-)