Pages

lundi 16 janvier 2012

Un nouveau prix pour Zébulon !

Et ce que je trouve particulièrement émouvant, c'est que ce sont toujours des jurys d'enfants... Cette fois, ce sont de tout jeunes lecteurs de Douai et de sa région qui étaient invités à s'exprimer sur une sélection de 4 albums. Les résultats, connus de ce week-end, sont publiés : 557 d'entre eux ont donc donné leur voix à Zébulon ! Le voili ainsi devenu "Prix Gayant Lecture 2012" pour la catégorie des petits, et il n'en est pas peu fier ^_^ Un grand grand grand merci à tous ces nouveaux amis, lecteurs, professionnels et organisateurs, et puis à Olivier pour son talent, évidemment. Rencontre en vrai et remise des prix le 13 février. A suivre...

Happy lundi !

9 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

bravo bravo !!

Emilie a dit…

Normal, il le mérite bien ce nouveau prix Zébulon ! Bravo à tous les 2.

marie-hélene Lafond a dit…

Hip Hip Hourra pour Zébulon !

Anne Loyer a dit…

Zébulon il est trop fort !! félicitations !

lydiesabourin a dit…

Bravo à toi et Olivier. Félicitations. J'adore cet album.

IrishSophie! a dit…

Toutes mes félicitations! Ce doit être un grand honneur de recevoir ce prix. J'ai hâte de lire cet album que je ne connais pas encore.

Sabbio a dit…

Il va loin ce petit, bravo! :D

Ingrid a dit…

C'est mérité ! Un de mes albums préférés :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les filles ! Zébulon vous envoie une tournée de bises :-)

Il est drôlement fort, ce petit bonhomme, pour se faire de nouveaux copains ! Souhaitons-lui d'autres belles rencontres !