Pages

mardi 13 décembre 2011

Un oiseau dans mon salon...


Il y en a qui ne résistent pas aux chaussures, d'autres aux boucles d'oreilles, d'autres aux vernis à ongle, moi ce serait plutôt les jolies images... Mais les vraies images, avec de la matière, de la couleur, tout ça. Mon ultime craquage fut pour "L'oiseau n°13", ce bel oiseau bleu, et rose, et vert, et orange, sorti des pinceaux d'Anaïs. Il est arrivé par la poste un beau mardi, et depuis je l'admire...


Apparemment, il a bien copiné avec le chat de Claire ! mais, je les surveille quand même... On ne sait jamais. Et voici son acte de naissance. Il est le n°13 et il est unique. Mille mercis Anaïs :-)

Et si par hasard le Père Noël passe par là, je lui signale qu'il a quelques petits frères également superbes par ici, mais qu'il ne faut pas hésiter longtemps, parce qu'ils s'envolent vite !

Aucun commentaire: