Pages

samedi 22 octobre 2011

:-)



Me voilà revenue de ma semaine d'ateliers en Normandie ! De bien belles rencontres avec plein plein d'enfants et quelques grands, tous réunis autour de l'amour des images et des mots... Ce fut super, riche, intense, étourdissant, et un pas mal émotionnant ! Je ne sais pas si on peu s'habituer à voir une vingtaine de loupiots vous réciter votre bouquin avec leurs petits yeux plein d'étoiles :'-) Le temps de mettre un peu d'ordre dans mes neurones et dans mes photos, et je vous montre quelques images. Pour aujourd'hui, je voulais juste partager cette jolie critique sur mon petit dernier, celui avec ma copine Gwendoulash, parce que ça aussi, ça fait super super plaisir ! Pour lire, il faut cliquer ici. Belle journée tous et à trèèèèès vite !

6 commentaires:

Mymi Doinet a dit…

Bien de ton avis Alice :
j'ai un réel bonheur à aller dans les classes,
et je ne suis jamais blasée de voir les p'tits loups
réciter mes bouquins, comptines ou fictions,
que je redécouvre à chaque fois sous un nouvel angle, passé par leurs frimousses et leur façon 100% authentique de vivre nos textes;-)

mymi

Gwendoulash a dit…

:))

Sardine a dit…

Bravo les filles :)

Lili Mac a dit…

j'aurais adoré y être

Anaïs a dit…

J'adore, bien veinards ces petits écoliers!

claire a dit…

waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!