Pages

vendredi 8 juillet 2011

Renversant, le concours !

Un concours chasse l'autre ! Mais attention, cette fois-ci, fi de la légèreté du pissenlit : on fait dans le lourd, l'historico-technologique, avec d'authentiques bouts de culture dedans, si. Enfin, ne fuyez pas non plus, ça reste une quiquiche en informatique qui a préparé les questions (moi en l'occurrence) donc vous devriez pouvoir vous en sortir ^_^ Voici 3 questions, qui attendent, logiquement, 3 réponses. Jusque-là, ça va. Une fois que vous avez les 3 réponses, vous me les envoyez à alicebh[at]free[point]fr, et on sélectionnera 3 gagnants qui remporteront chacun 5 cartes et 10 stickers. Oui, ça fait beaucoup de chiffres, surtout si je vous dit que le prétexte officiel pour ce petit jeu, c'est le dépassement des 5ooo téléchargements de Renversant ! Matheux, saisissez votre chance, ce concours est pour vous !
1. De quand date le premier ebook ?
a- 1918
b- 1971
c- 2002

2. Lequel de ces auteurs n'a pas vendu 1 million d'ebooks ?
a- JK Rowling
b- Stieg Larsson
c- Suzanne Collins

3. Quelle est la différence entre une tablette électronique et une liseuse ?
a- la 1e ne sert qu'à écrire, la 2nde est un mini-ordi.
b- la 1e est un mini-ordi, la 2nde ne sert qu'à lire.
c- ha ha, la bonne blague, c'est la même chose.

Voilà. Et si vraiment c'est trop dur pour vous, vous pourrez toujours vous consoler en téléchargeant Renversant ! Je vous rappelle que c'est totally gratuit, qu'il est disponible en english, et que les infos sont ici. Pensez aussi à afficher votre fanitude sur notre page Facebook. Je ne sais pas si c'est bon pour le commerce, mais ça l'est en tout cas pour le moral ;-) Et merci Olivier pour ces jolis goodies (notez que je réinvestis mon vocabulaire tout neuf ^^) !

J'oubliais : tirage au sort le 18 juillet ! Très beau week-end à tous !

Aucun commentaire: