Pages

mardi 21 juin 2011

Zébulon en Suisse !

Je vous dois encore les photos de la rencontre que nous avons fait à Genève le dernier weekend de mai avec Olivier... Non pas que j'aie oublié, pas du tout du tout, mais j'attends une image de la remise du prix P'tits Mômes pour Le Ballon de Zébulon. C'est pour ça. Bon, si elle ne vient pas, on fera sans, tant pis. Mais laissons-nous encore quelques jours. Pour aujourd'hui, un petit article qui fait bien plaisir. Un peu parce qu'il vient de loin, et beaucoup parce qu'on y apprend que 1300 enfants ont participé au vote ! Un vrai prix de notre vrai public ! Alors, qui a dit que les enfants n'aimaient que les trucs flashy ? Hein, qui ? Au pays de Rousseau et du petit Emile, la valeur n'attend pas le nombre des couleurs ;-)



Bravo Zébulon, et que ta route soit encore longue et riche de belles rencontres !

3 commentaires:

Rebz a dit…

Bravo Zébulon ! bravo Alice ! bravo Olivier !

Lili Mac a dit…

Tu as bien raison de ne pas céder à la tendance flashy et de revenir aux bonnes vieilles valeurs à la Rousseau, bravo

Alice Brière-Haquet a dit…

Rebz > Merci x 3 :-)

Lili Mac > Je n'ai rien contre le flashy, hein, il y a des trucs très chouettes ! Seulement, ça m'énerve qu'on prenne les gamins pour des imbéciles, bornés dans une idée et incapables d'apprécier les subtilités. Et merci aussi :-)