Pages

mardi 7 juin 2011

Résultats : chat y est, ils sont là !

Coucou Tous ! Désolée pour ce suspense torride... Je suis allée me bronzer les doigts de pieds 4 jours dans le far-sud, et je n'ai pas eu le temps de poster le résultat vendredi... Pourtant le tirage était fait ! Impossible du coup d'inclure les réclamations et retardataires du week-end. Désolée... Je refais un concours très très vite pour me faire pardonner. Alors, voici le grand gagnant, enfin la grande gagnante qui remportera un exemplaire du Chat d'Elsa dédicacé :


Il s'agit du petit dernier de Charlène... Bravo à elle ! J'attends l'adresse et le nom pour la dédicace :-) Et comme vous avez été nombreux à participer (44 !), j'ai décidé de lui adjoindre deux dauphines qui remporteront chacune un lot surprise. Il s'agit de...



... Bénédicte et Gusgus ! Bravo aussi ! Et merci à toutes les petites mains innocentes, fils, mère et fille d'avoir participé à ce speed-tirage de pré-weekend :-)

Enfin, je suis désolée, de désolée, de désolée, de ne même pas avoir un enfant dans le palmarès... Qu'ils m'envoient donc leur adresse et je leur trouverai une micro-broutille pour excuser ce hasard pas très sympa. Voili, voilou... Encore merci à tous pour votre participation et votre patience ! Pensez à m'envoyer vos adresses et passez une belle semaine.

1 commentaire:

Tote a dit…

Félicitation aux gagnants !!