Pages

vendredi 10 juin 2011

Princesse en scène !


Google Alerte m'alerte d'une lecture spectacle de La Princesse qui n'aimait pas les princes ce mercredi 15 à 16h dans le cadre du festival de théâtre jeune public de Villeneuve Les Minuscules... D'un côté, je suis hyper flattée, d'autant que la troupe Méli Mélo a l'air très sympa, d'un autre je suis un peu frustrée de l'apprendre par ce biais... Mais bon. Je suis drôlement fière de notre petite princesse, à Lionel et moi, et si vous êtes dans le coin, allez lui faire un coucou de ma part :-)

4 commentaires:

Claire Gaudriot a dit…

C'est sûr que la méthode est tout de même étrange, je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça sans ton accord... mais sinon c'est la super classe !!!!

Sardine a dit…

Mouais...
Chouette! Mais un peu bof aussi...

Clémentine Beauvais a dit…

très cool quand même :)

c'est quoi Google Alerte?

Alice Brière-Haquet a dit…

Je vais me renseigner d'un peu plus près pour le un peu bof ;-)

Clémentine > C'est un truc auquel j'ai dû m'inscrire je ne sais plus quand, car de temps en temps Google m'envoie un mail pour me dire que mon nom apparait à tel ou tel endroit du web. De temps en temps c'est n'importe quoi, mais de temps en temps j'ai aussi de vraies surprises... Celle-ci par exemple.