Pages

mercredi 2 février 2011

Trop trop beau :-)


Comme un bonheur n'arrive jamais seul, après le pissenlit de Lydie, hier matin, m'est arrivé une autre surprise par voie postale cette fois : une vraie de vraie de vraiment vraie gravure d'Olivier ! Avec un papier magnifique, incrusté de petites paillettes, et deux belles encres dans lesquelles ont peu encore suivre les veinures du bois... Quel cadeau ! Mille mercis, rien ne pouvait me faire plus plaisir :-) En plus, c'est mon anniversaire la semaine prochaine... D'habitude, ce n'est pas le moment que je préfère, mais là ça met déjà comme un petit air de fête dans la tête, et c'est drôlement chouette ! Merci aussi à ma Zélie d'avoir joué les cimaises ^_^

Belle journée à tous, et bonne fin de semaine aussi : ce soir je m'envole pour Paris. Vous penserez à moi demain à 14h pour ma conférence number one ? Ondes positives, coisage des doigts ou danse du ventre, je prends tout ! Des bisous :-)

9 commentaires:

Gwendoulash a dit…

rien a dire que WOUAAAAAAAAAAA

Carine b a dit…

C'est vrai qu'elle est trop,trop belle cette gravure,ça c'est du joli cadeau!!!
Alors moi j'opte pour la danse du ventre,histoire de varier un peu le tout avec une bonne dose d'ondes positives,voili-voilou ma belle Alice...moi aussi je me régale toujours "chez toi" et merci...

Marion a dit…

oui en effet c'est la classe !
ça donne envie de s'y mettre !!!

Solenn a dit…

chanceuse !!! avec des paillettes en plus ! *_*

Alice Brière-Haquet a dit…

Gwen > WOuaa Wouaaa, on est bien d'accord !!

Carine > Merci pour la danse du ventre ^__^ Et pour ton chez toi !

Marion > En voilà une idée qu'elle est bonne... Tu nous montreras ?

Solenn > Vi vi vi, des vraies paillettes qui brillent *_*

Sabbio a dit…

Très beau cadeau :) Et oui, je penserai à toi demain en t'envoyant plein de bonnes ondes ^^ Allez, tu vas assurer, comme d'habitude ;) Bisous.

Marie a dit…

Bon courage pour demain ma soeur :-)

Olivier Philipponneau a dit…

Merci Alice pour l'article ;-)

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci pour les ondes, elles ont marché nickel ! Je vous fait un petit rapport au plus vite :-)

Olivier > Je n'aurais pas manqué de venir faire ma crâneuse avec ma belle image ^_^