Pages

lundi 14 février 2011

Souvenirs de Louvigny :-)

C'était samedi, et qu'est-ce que c'était bien ! Des tas d'ateliers pour tous les goûts, plein plein de livres partout, des contes à lire, à vivre ou à se promener, et puis surtout, plein plein plein de petits Loupiaciens ! Tom, Léna, Ilona, Mina, Noé, Jeanne, Aymeric, Mathis, Albane, Margaux, Clément, Alexiane, Lou, Elliot, Zoé, Gabin, Bilal, Clélise, Marianne, Madeline, Guillhem, Marius, Robin, Nina, Camille, Aelys, etc, etc, c'était un vrai bonheur de vous retrouver et de voir qu'à part quelques centimètres en plus et quelques dents de laits en moins, vous n'aviez pas du tout changé. Je vous embrasse tous, et un immense merci pour ce bain de sourires :-)

A fond dans les dédicaces... ça a bien bien crayonné : à la fin de la journée ile ne me restait plus un seul livre ! Première fois que ça m'arrive °_°

Mon copain Fabien qui lui était au chômage dès 16h pour cause de rupture de stock ! Faut dire que son bouquin sur l'histoire de France est un vrai succès, déjà réédité...

Le conteur Benoît Choquart promène son accordéon le long de l'Orne...

... tandis que Marie Lemoine emmène son public en Afrique...

Et moi qui ramène mon jeune auditoire dans les dures-mais-enthousiasmantes réalités du boulot d'écrivain.

Et voilà, il n'y avait plus qu'à aller fêter tout ça entre ex-voisins ! Merci à tous, enfants, parents, organisateurs, mairie... Et à très vite j'espère !

7 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

Ah j'aime bien lire tout ça ^^

Mymi Doinet a dit…

Oui, tu as raison,
quel régal ces salons !
Vrai petit grand bonheur
de voir d'autres auteurs,
de les découvrir, d'à notre tour de les lire,
d'échanger des dédicaces souvenirs :-)
Oui je serai au salon de Paris,
chez Nathan le matin du samedi,
et puis tout le dimanche et le lundi aussi.

Mymi

http://mymidoinet.blogspot.com/

Gwendoulash a dit…

j'aime cette photo des dures réalités patati patata :))

Bénédicte a dit…

Quel programme ! Ca avait l'air plutot sympa :)

Gaëlle a dit…

Extra ! Tu m'as l'air bien concentrée sur ta dédicace ;) Que de bons moments tout ça !!!

Anne Loyer a dit…

De chouettes souvenirs !

Alice Brière-Haquet a dit…

Nicolas > De vrais moments enchanté...

Mymi > 100% d'accord avec toi, poil au bras (Mes rimes sont moins classes, mais rimes il y a ^_^)

Gwen > Je l'aime bien aussi, avec la petite Léna, une gosse adorable :-)

Bénédicte > Oui, ça l'était !

Berthe > Et encore, le photographe a eu la gentillesse de virer celles où je tirais la langue ^_^

Nanou > Vi. Le plein d'énergie...