Pages

jeudi 20 janvier 2011

J'irai bientôt revoir ma Normandie :-)

Mon Louvigny, même ! Le petit village près de Caen où j'habitais il y a à peine 6 mois organise le 12 février son premier salon du livre jeunesse et me fait l'honneur de m'inviter ! Je suis ravie de reprendre pour quelques jours ce qui constituait un quotidien bien doux : la sortie des écoles, les papoteries entre mamans, les soirées au Get 27... En plus je signerai le samedi aux côtés de notre copain Fabien qui vient de sortir son premier livre. Une chouette Histoire de France pour enfants, claire et précise, que je vous recommande :


Hâte hâte de revoir tout le monde : copains, voisins, famille et chat ! Hop, c'était la bonne nouvelle du jour... Une autre demain si tout va bien ! Douce nuit à tous ***

3 commentaires:

Gwendoulash a dit…

ho j'aime l'affiche ii

Gwendoulash a dit…

pourquoi ii ?? haha

Alice Brière-Haquet a dit…

Parce que ho ho !

C'est clair, elle est top l'affiche... Planquez-vous les graphistes, Lenys arrive !