Pages

mercredi 19 janvier 2011

Bonne niouze du jour :-)

Hello chacun ! Je sors de ma tanière de papier pour venir vous présenter, en totale exclusivité, roulement de tambour, sonnez trompettes, résonnez hautbois : la première recherche de la première image du premier livre que nous allons sortir avec l'excellentissime Csil ! J'adore son travail, son trait si fin et si plein, ses personnages en équilibre instable sur leurs émotions, ses paysages qui disent juste ce qu'il faut... Bref, j'adore, et je suis ravie, ravie ! Notre bébé s'appellera La gardienne des éoliennes et sortira dans la charmante petite maison des Petits Pas de Ioannis. Je vous mets quelques lignes aussi. A très vite pour la suite !

La gardienne des éoliennes,
Le cœur en solitaire,
Habite dans la plaine
Au pays où tout est vert.

Et quand elle s’ennuie,
Elle grimpe sur la colline
Pour écouter le chant
Que lui murmure le vent.

14 commentaires:

Gwendoulash a dit…

pas mieux que les personnages de Csil pour ce texte !

Sardine a dit…

Wahou! Quel duo de choc!
ça fait pas qu'à moitié envie!!!

Marie-France Zerolo a dit…

J'adore, le trait est si expressif!!!!
Bravo à vous toutes!!!( j'inclus ppi!!^^)

Anne Loyer a dit…

Quel beau duo que voilà ! Textes et images se donnent la main pour un super projet !

claire a dit…

trop bien ! Votre travail à toutes les deux est beaux, beaux, beaux !
des bises !

Sab a dit…

vivement que l'on en voit plus ! C'est épuré et très expressif , j'aime ! ^_^

elfie a dit…

Et bien c'est un beau bébé que vous nous préparez toutes les deux, vivement la sortie !!!

Xavière a dit…

C'est un très bel univers poétique... Bravo à toutes les deux !

Francesca Carabelli a dit…

WOOOWWW!!! Super!
J'attends la sortie!!! :-)

MARCO CHAMORRO a dit…

Es increible, como con tan pocas líneas una imagen te puede sugerir tanto.
Un fuerte abrazo

Alice Brière-Haquet a dit…

Que de bonnes fées sur ce projet ! ça ne peut qu'aller très très bien ! En tout cas, je suis super impatiente de l'avoir entre les mains... Merci z'à tous et z'à toutes ! Et des bisous :-)

Lisa a dit…

Moi je serai Gardienne de la Gardienne des éoliennes...impatiente :-) Bises Alice

Lise a dit…

Tout ça me parait bien parti pour faire un super livre... De quoi en vouloir plus, en savoir plus... Tu nous tiendras au courant dis ?

zen a dit…

Génial ! un très beau duo !