Pages

jeudi 2 décembre 2010

Mon prinche à la téloch !

Je profite d'une mini-crise d'insomnie pour vous signaler le lien vers l'émission des Ludoblogueurs de France 3 où Le Petit Prinche et ma tête ont fait une apparition dimanche dernier... C'est vers la fin et on a une semaine pour la voir ! Sur ce, je retourne me battre contre le sommeil parce que sinon demain je vais roupiller pendant ma permanence sur le stand de la Charte... J'y serai de 9 à 12h, n'hésitez pas à me réveiller si vous passez ^_^

10 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

D'insomniaque à insomniaque, bonne journée :)

Sardine a dit…

Eh! Eh!
Le voilà le secret de votre productivité à tous les deux ;-)
Bonne journée et bon stand Alice!

Sabbio a dit…

Tu racontes ton livre avec beaucoup de malice ^^ Bon petit dodo alors et bonne journée :)

marie-hélene Lafond a dit…

Simple et efficace ! Bravo !

valy a dit…

Cool!

Anonyme a dit…

la Classe !!!!!!

claire a dit…

trop chssouette !

famille lemire a dit…

chuper sapeau aliche

Carine b a dit…

J'espère que tu ne ronfles pas??!

Alice Brière-Haquet a dit…

Nicolas > De retardataire à ponctuel : bonne journée aussi !

Sardine > C'est un peu vrai... J'ai toujours travaillé la nuit. Avant c'était plutôt le soir, mais maintenant que je me fais vieille, je préfère me lever très tôt le matin.

Carine > Si si, bouche ouverte, tu as raté ça ;-)

Des biches à touch et merchi !!