Pages

mercredi 17 novembre 2010

Virée parisienne !

Rapide, rapide, demain, pour aller rencontrer une journaliste de France 3 et causer de mes bouquins sur France Culture ! Penser aux lunettes noires, au passeport, au boa, aux billets, (Argh le check-in !! J'ai pas fait le check-in !), et à imprimer cette jolie Tour Eiffel pour me passer le temps et les nerfs. Je glaglaglate à fond, envoyez-moi quelques bonnes ondes pleeeease :-) A tout vite !

8 commentaires:

valy a dit…

Allez, une ribambelle de bonnes ondes pour toi! Bonne chance, bisette...

Gwendoulash a dit…

allez c'est trop cool la vie !!! pas le temps pour le stress j'en ai un paquet de bonnes ondes que je t'envoie directement là paf djuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiit (oui ça fait du bruit les bonnes ondes qui s'envolent)

celia chauffrey a dit…

vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pititit vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pit pit pit pouette vvvvvvrrrrrr braaaaaaaaaaaaaaa pit pit vrrrrrrrrrrrrrr pit vvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pit pit pit pit pit vrrrrrrrrrrrrrrrrr pouêt pouêt bip bip

( voilà quelques bonnes ondes , mais c'est diffusé quand pour qu'on colle nos oreilles à nos postes de radio ? )

Valérie de la Torre a dit…

Encore plein de bonnes ondes alors!
Et surtout n'oublie pas de nous dire quand on va pouvoir te voir ou t'écouter!!!! Quelle star cette Alice!

claire a dit…

des zondes, des zondes, des zondes !!!.... Qu'est ce que j'disais ?... tu m'importunes ?... non, j'crois pas... ô c'est sympa, on y va ?...
tu es la meilleure !!! the wonderparleusedansleposte !!! tu vas voir à france culture ils sont super gentils !!!
çà passe quand ?
des bises
Coco

Sardine a dit…

Ayééé? T'as fini?
T'es contente? ça s'est bien passé???

ingrid a dit…

Bonne virée ! :)

Lise a dit…

Génial, fonce, les bonnes ondes arrivent de suite !