Pages

mardi 2 novembre 2010

Croquis tout chauds !

Minnie m'a envoyé ses premières esquisses, et c'est toujours un moment magique... L'embryon d'un livre, des pages qui se dessinent, un personnage qui se devine... J'adore ! Et c'est encore mieux quand on est 100% d'accord ! Bref, j'en suis ravie ravie, et j'avais envie de les partager en votre compagnie... Voici donc les trois premières pages, les autres sont à voir . A très vite pour la suite :-)


5 commentaires:

Rebz a dit…

c'est le début d'une belle aventure ! :)

valy a dit…

Sympa tout ça!

chicoumi a dit…

oh, il me tarde vraiment de voir ce projet!

Alice Brière-Haquet a dit…

Oui, le tout début ! J'adore le côté brouillon... Il propose tant de possibles, mais en même temps il est déjà "lui" !

Sabbio a dit…

J'aime bien voir cette phase :)