Pages

lundi 11 octobre 2010

Le Tandem 8, c'est parti !!

A y est, THE moment tant attendu est arrivé : les illustrateurs ont commencé à poster leur proposition d'image sur le forum, et il y a de bien belles petites pépites :-) Pourtant, le thème était un poil naze (ici je peux le dire, suis chez moi j'ai tous les droits ^_^)... "Personnage imaginaire", ça veut dire quoi, franchement ? Ne sommes-nous pas tous imaginés et imaginants ? Qui peut se targuer de connaître un personnage réel ? Je vous le demande... Mais heureusement que les dessineux sont une race à part, capable de faire leur miel de n'importe quoi. D'ailleurs dans ma prochaine vie je serai dessineuse, c'est décidé, et danseuse tiens, et je saurai jouer du piano avec les deux mains... Mais en attendant, je vous invite à aller jeter un œil aux univers de Lets, Gwen, Leïla, Julie, Jacinthe ou Elice pour qui mon petit cœur s'est emballé... Autant de fragments de poésie, tous très différents, mais justement. Des bises de lundi, ici le soleil brille !

7 commentaires:

Rebz a dit…

plein de courage pour le choix !!!!! :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Surtout que ce n'est pas fini : il y en a encore des chouettes qui arrivent !!

Gwendoulash a dit…

en avant marche ! ho et puis pourquoi en avant ? hein ?

Marie l'instit a dit…

Que de nouveaux posts... Mon rétrolien ne fonctionnait plus, sais pas trop pourquoi! J'essaie de rattraper mon retard.
Le petit Prinche est dans le panier. Trop hâte de le découvrir!
Bonne continuation.
Pour les poèmes de Rodari, si votre proposition tient toujours, voici mon mail jellybeans@wanadoo.fr
merci!

Alice Brière-Haquet a dit…

Gwen > Certes, en avant, en arrière... tant que ça swingue ^_^

Marie > J'espère que mon prinche chaura te plaire :-) Mille excuses, je n'ai pas du tout eu le temps de me repencher sur Rodari... Tu en aurais besoin pour quand ?

Sabbio a dit…

J'aime comme tu parles de tous ces univers à découvrir :)

Anonyme a dit…

c'est vrai que ce thème est naze... bon, je ne suis pas chez moi, mais je le dis quand même.
Mais c'est vrai aussi que les illustrations sont très belles et que c'est dur de choisir!
cheers ;-)
do