Pages

mercredi 28 juillet 2010

Un petit morcheau ?


Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre un petit bout, tout petit bout, du Petit Prinche qui sortira en septembre au P'tit Glénat illustré par la grandissime Camille Jourdy :-) Surtout que j'ai une excuse : figurez-vous que le Projet 8 est en train de se mettre en place. Rien à voir ? Mais si, parce que ce texte, je l'avais à l'origine écrit dans le cadre du projet 6... Souvenez-vous, le thème était "En chaussettes" et l'on peut encore voir les projets ici. J'avais craqué sur plusieurs images, dont un petit prince qui faisait sécher ses chaussettes. Finalement, ce n'était pas sur ce texte que j'avais binômé, mais il était resté sagement dans mes fichiers. Alors voilà... voilà comment naissent les histoires, un peu par hasard... Mais ensuite tout reste à faire et leur vie est un sacré défi perpétuel : de relances en rebondissements en émerveillements en rerebondissements... Et ainsi de suite... Brèfle :

Sogni d'oro à tous, et très beau projet 8 :-)

2 commentaires:

Bénédicte a dit…

Comme quoi ... une histoire de chaussettes et zouh un joli livre !
Bravo !

giulia a dit…

uh! le projet 8.. merçi pour l'information! bon travaille e bon août!