Pages

jeudi 20 mai 2010

Princesse encore !

Je ne voudrais pas que ce blog se transforme en revue de presse, mais en même temps impossible de ne pas vous faire part de ma sautillante joie devant ces deux belles critiques venant du top des critiqueurs : les Sorcières d'une part, et les Incorruptibles de l'autre. Je suis vraiment super heureuse de l'accueil qui est fait à notre princesse et à sa fée *^_^*

7 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

on ne s'en lasse pas !

Laetitia a dit…

Tu as raison de t'en réjouir, c'est super d'avoir autant d'article autour de cette parution !

Sab a dit…

Tu le mérite ! Bravo ^_^

claire a dit…

alors là, c'est la méga classe !!!

marie-hélene Lafond a dit…

Où comptes-tu t'arrêter ? :D

Nadia et Michele a dit…

Et en plus les critiques sont géniales, Remarque elles ne peuvent être que Géniales ! Bravo à toi !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les filles !! Vous le dites quand ça devient chiant, hein, moi je suis sur mon petit nuage, trop contente de tout ^^

Des bises !