Pages

mercredi 21 avril 2010

Youpi : ils arrivent !

Gladiateurs, césars, papes, artistes renaissanceux ou baroquisants, ils seront officiellement en librairie le 10 mai, et j'en suis super ravie !! Je vous ferai une vraie présentation ces jours-ci, avec images intérieures et tout et tout, mais je brûlais de vous le dire ! Youpi ! Et Youpi encore ! Et puis le 21 avril, figurez-vous que c'est l'anniversaire de Rome : la cité éternelle a aujourd'hui 2763 ans ! Rien que ! Ceux que ça intéresse, filez voir sur ce chouette blog les activités proposées pour fêter toutes ces années. Et ma fille me signale qu'elle a pour sa part 7 ans 3/4 aujourd'hui... C'est pas mal aussi : joyeux troisquartsanniversaire ma Pépette ;-) Tournée de bises dublinoises et ensoleillées pour tous !

8 commentaires:

Gwendoulash a dit…

c'ets géant !!! topissime ... je vais aller chercher ce guide vite vite

Alice Brière-Haquet a dit…

Super ! Et après, faut aller en Italie, hein ! L'Italie, c'est beau, c'est bien et c'est bon !

Sabbio a dit…

Je suis ravie qu'il sorte enfin! :D

Bénédicte a dit…

bravo ... Maintenant y'a plus qu'à y aller !
et en attendant, bonnes vacances :)

katou a dit…

Youpi! Bravissimo!

Maëlia a dit…

Ce guide a l'air génial!!! Et j'adore cette ville! Je vais être obligée d'y retourner alors ;-)
Bon 3/4 d'anni à ta fille ;-)
Et bonnes vacances!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les filles ! J'espère qu'il vous plaira ! En tout cas, c'était un super challenge de proposer un regard accessible aux petiots de ce mastoc de monstre de mythe qu'est Rome...

Et zou Maëlia, en plus, tu n'es pas très loin : aucune excuse !!

Charlie a dit…

J'ai hâte de le lire !!! On peut le commander quelque part ???
Des bises à tous les 5 !!!