Pages

lundi 26 avril 2010

Wouhaaa !


Plein plein de blabla de moi sur le très beau blog A lire au pays des merveilles... A croire que j'ai des choses à dire, presque. Un grand merci Emmyne de m'avoir ainsi invitée à venir papoter sur ta page :-) Et en totale exclu, mon rideau de douche adoré... ma merveille personnelle n° 7248412,5. Qui c'est qui l'a repéré ? Un carambar zébré est en jeu... Bonne soirée !

13 commentaires:

Gaëlle a dit…

Bel article ! C'est toujours sympa d'en apprendre davantage sur les gens dont on apprécie le travail. Alors bravo ! Et beau rideau de douche zébré ;) Prem's j'ai gagné le carambar, non ?

emmyne a dit…

Merci à toi de m'avoir présenté ta copine zèbre :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Haut la main ;-)

Hein qu'il est beau ? Il coûtait trois fois plus cher que celui d'à côté mais j'ai un peu craqué... et chaque fois que je rentre dans ma salle de bain je me dis que j'ai bien fait parce qu'il est vraiment beau ce rideau... Le bonheur tient à peu de choses ^^

Alice Brière-Haquet a dit…

Emmyne > Oui "elle" tu as raison, c'est une fille... C'est parce qu'elle est italienne et qu'en Italie tous les zèbres sont des filles, et les tigres aussi.

Gwendoulash a dit…

magnifique ce rideau

et l'article aussi terrible évidemment

moi je suis impressionnée ...... :)

chicoumi a dit…

tres bel article! tu l'as bie mérité!

claire garralon, le blog a dit…

c'est du bel article ! et cette photo de toi et ton zèbre, elle est très jolie !
bises

Solenn a dit…

oh la classe !
très chouette interview zébrée !
^^

Céline Lamour-Crochet a dit…

Très bel article!
trop cool!

Hélène de Stras a dit…

Chouette article ; j'aime bien ce que tu dis ! Je retiens notamment ça, qui me parle incroyablement : "Quand un adulte comprend qu’il ne comprend pas, ça l’inhibe et tout devient compliqué. L’enfant, lui, va poser plein de questions, et il a complètement raison : l’art est précisément là pour soulever des questions."

Alice Brière-Haquet a dit…

C'est vrai, je fais pas trop prof chiante ? Merci les filles *^^*

Marie-France Zerolo a dit…

Ah non, ça ne fait pas prof chiante du tout. C'est très sympa cet article, félicitations!!!
C'est fou les chemins détournés de la créativité quand même!!

elfie a dit…

Après lecture de cet article j'en sais un peu plus sur Alice, merci :)