Pages

lundi 22 mars 2010

J'y serai ! Et vous ?


Un petit mot pour vous prévenir qu'après un rapide passage au Salon de Bologne (encore merci Francesca pour ton invitation, ça va être *_*), je serai au Salon de Paris samedi et dimanche pour dédicacer mes bébés de l'année... Venez donc nous retrouver chez :

- Møtus de 11h à 13h samedi 27 pour voir Rouge !
- Frimousse de 15h à 17h ce même samedi pour Grand, Moyen et Petit
- Auzou de 14h à 16h le dimanche 28 pour Pierre la Lune et La Chauve-Souris et l'Étoile, et avec Olivier pour Le Ballon de Zébulon

Je n'ai pas de créneau pour L'épouvantail, mais n'hésitez pas à le ramener dans votre petit cabas... Aussi, je vais tacher de rester lundi, c'est la journée professionnelle et il y a Célia qui dédicace chez Auzou de 11h à 12h30... Donc voilà, voilà, c'est dit, à très vite !

6 commentaires:

chicoumi a dit…

Amuses toi bien!!! je sent que ca va encore etre la course pour toi :)

Nicolas Gouny a dit…

Une véritable globe-trotteuse ;) Je te verrai le dimanche... tu peux me mettre un "Grand, Moyen et Petit" de côté ?

Gaëlle a dit…

Je passerai te voir pour me faire dédicacer tes bébés !

giulia a dit…

tu viendras à bologna?
je serais là mercredi e jeudi!

valy a dit…

Amuse toi bien... Bonnes dédicaces...

katou a dit…

Oui amuse-toi bien....et sigen tout plein!!!