Pages

jeudi 11 février 2010

Un petit Rouge au bar ^^

Voici une photo du petit dernier de la famille : Rouge ! avec la petite dernière de la famille : Lisa... En situation, on voit mieux qu'il est petiot petiot. Vous remarquerez aussi sur la droite un morceau de mon printemps personnel. C'est trop chouette comme ces petites fleurs jaunes mettent un rayon de soleil dans l'hiver... Merci Tiphaine ;-) Et à tous, une très belle journée... sous la neige ?

9 commentaires:

Gwendoulash a dit…

oui oui sous la neige !
et c'est chouette de voir un petit bout de chez toi !
(un petit bout de maison , un petit bout de Lisa :)

Sabbio a dit…

Quelle jolie photo! Ca fait plaisir à voir :)

MIMIZONZON a dit…

Et dans l'impasse de l'Horizon Lisa lit...

valy a dit…

Sympa!! Vivement le printemps...

Gaëlle a dit…

Rouge, jaune, bleu,... beaucoup de couleurs chez toi ;)

Anonyme a dit…

Pressée de voir le nouveau bébé, crevette ou pas ;-) un gros bisou à la jolie princesse et puis à tes 2 grands, à ton docteur de chéri et à toi aussi bien sur !!!
Justine

Alice Brière-Haquet a dit…

Gwen > Il faut que je vise juste pour éviter le bordel ^^

Sabbio > Merci *^^*

Mimizonzon > J'adore ce panneau, il me suit depuis plus de 15 ans...

Valy > On le crie tous ensemble ? PRINTEEEEEEMPS ramène ta fraise, heu, ton perce-neige !

Berthe > Oui, ce qui est drôle c'est qu'elles viennent toutes seules :-? Je ne crois pas être une nature "colorée" à la base. Je m'habille surtout en noir par exemple...

Ju > Je n'en ai vraiment pas eu beaucoup, impossible de les envoyer à toute la tribu, misère de misère :-(

Anonyme a dit…

Bon non mais de toute facon, il faut qu'on fasse ton "business" quand mëme !!!! Il sort quand officiellement ?? Aby jolie va être ravie !!! Rouge tu ne pouvais pas mieux tomber en ce moment !!!
Bisous.
Ju

Lise a dit…

Trop jolie ta Lisa :)