Pages

mercredi 6 janvier 2010

Vous reprendrez bien quelques vœux ?

Bonjour la blogosphère ! Je ne suis pas très bavarde en ce moment... C'est que je me suis offert quelques jours de vacances supplémentaires en Suisse chez ma super-copine. Du coup c'est elle que j'assomme de mes blablas interminables et je vous laisse relativement tranquilles. Profitez, profitez ;-) Voici les dernières cartes de vœux reçues. Je ne résiste pas, elles sont trop belles !

Voici un bisou très doux de Claire :


Le swing de la banquise by Coralie :


Plein de jolis souhaits de Céline :


Quelques P'tits Bérets pour garder les oreilles au chaud :


Et puis en bonus, de jolis mots choisis par Estelle ma cop d'agreg :
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Jacques Brel

5 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

alors, avec Brel, on te souhaite de rester toi, tout simplement ! Bonne année !

Bénédicte a dit…

Excellente année !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alice Brière-Haquet a dit…

Tout pleeeeeein de bonnes choses pour 2010 !

Nolween, je vais voir dans la journée :-)