Pages

mercredi 13 janvier 2010

Un conte 100% fille...


Voili voilou la couverture définitivement définitive pour notre projet avec Lionel : La Princesse qui n'aimait pas les princes... Ce petit roman benjamin sortira au printemps aux éditions Actes Sud ! J'ai super hâte de voir comment seront accueillies les amours de cette princesse ^^ Mine de mine, il existe encore des pays où elle se ferait lapider. Ben si. Pour de vrai.

8 commentaires:

Gwendoulash a dit…

chouette chouette chouette , je me souviens j'avais adoré cette histoire à la première lecture et chuis pas du tout du tout déçue de la tête qu'elle a !

valy a dit…

vivement que je le découvre en librairie!!

Séverine Vidal a dit…

C'est super, et pour l'histoire, et pour le message, et pour l'éditeur. Ne te lasse pas d'entendre : bravo, Alice !!

Loutre a dit…

Ca a l'air bien chouette ! Au plaisir de la voir en librairie.

Sabbio a dit…

Comme Gwendoulash, j'avais adoré et j'espère qu'il aura un très bel accueil! Et malheureusement oui, dans certains pays elle pourrait payer de sa vie ses amours :( Mais pas au Wonderblog, heureusement ^^

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci pour ces petits mots ! Et oui : au Wonderblog, toutes les amours sont bienvenues ! Par contre, les haineux sont priés d'aller se faire voir ailleurs ;-)

Lise a dit…

Ouah ca a l'air génial dis donc :)

lionel larchevêque a dit…

Wéééé !
Et bravo et merci Alice :-)