Pages

dimanche 10 janvier 2010

Le projet mystère...


Demain je devrais recevoir un nouveau BAT (note pour maman : "bon à tirer", la dernière épreuve ;-) et je me rends compte que je ne vous ai parlé ni de l'histoire, ni de l'illustrateur, ni de l'éditeur !! Cela me fait tout bizarre bizarre tant j'ai l'habitude de tout vous dire en premier.. J'espère pouvoir vous montrer une image rapidement, mais en attendant je peux déjà vous dire que l'héroïne s'appelle Renée, et qu'il y est question de poil et d'étoile... Alors alors, vous pensez à quoi ? Je serais curieuse de savoir ^^

10 commentaires:

Gaëlle a dit…

Pas facile ;)
Une étoile frileuse en doudoune de poil de lapin ou un poil qui pousse tout simplement sur une étoile !
Je suis certaine que ton histoire sera au poil ;)

Gwendoulash a dit…

j'adore les surprises

Anonyme a dit…

oooh, les mysteres...

Sabbio a dit…

J'ignorais que tu nous faisais des cachotteries... mais c'est bon signe! :) Je suis sûre que ça va encore une fois être magnifique!

Alice Brière-Haquet a dit…

Berthe > Non non non, esaye encore ;-)

Gwen > Cool ^^ Moi pas trop en fait...

Suana & Sabbio > En réalité, j'attendais d'avoir une image pour vous présenter le projet mais je ne connais pas personnellement l'illustrateur et du coup c'était un peu compliqué... Bientôt j'espère !

Des bises & bon lundi :-)

Nicolas Gouny a dit…

ah tiens, moi aussi j'ai un futur petit héros qui s'appelle René :)

Séverine Vidal a dit…

Renée, l'araignée poilue ??

Lise a dit…

De poil et d'étoile ?? Houuu ca va être dément je le sens bien !!! Une étoile poilue ? Trop facile. Bon, hâte de savoir tout ca ^^

Alice Brière-Haquet a dit…

Nicolas > Ha mais moi, Renée est une demoiselle, et avec plein de pattes... mais je suis certaine qu'elle serait copine avec ton René ;-)

Séverine > Bien vue !!!

Lise > Une étoile poilue ? Tu ne serais pas du genre un petit peu tordue comme fille ^^ ?

Lise a dit…

Naaaan pas du tout ^^ N'empêche une étoile poilue ca me plait bien :)