Pages

mardi 13 octobre 2009

Une petite zébulonnerie et au lit ^^

Oui parce que j'en ai reçu plein aujourd'hui, alors je fais passer aux copains... Merci Olivier de prendre le temps de jouer au reporter quand tu as déjà tellement à faire ! Alors alors, vous en dites quoi ? Moi je trouve ça juste génial, mais je crois que je l'ai déjà dit une bonne quinzaine de fois. Donc je me tais, et je retourne bosser... Mes crânes m'attendent !


(Ha mince, j'ai justement mis la planche où il paraît qu'il y a un problème mais que je n'ai pas vu lequel... Bon ben tant pis, je l'aime trop ;-)

12 commentaires:

Lise a dit…

C'est splendide !!!!!!!!!!

Gaëlle a dit…

Trop beau !

Céline Lamour-Crochet a dit…

Superbe!!!

claire a dit…

moi, je suis épatée et j'aimerais bien comprendre comment il fait ?...

Marie a dit…

Magnifique! J'adore

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Peut-étre tu n'as pas apercu que c'est l'inverse? Á cause de l'impression, tu sais! :D

Alice Brière-Haquet a dit…

Génial, je suis conte de voir que je ne suis pas la seule groupie ^^

Claire > Il grave grave, ha ha.

Ojni > Non non, Olivier a dit qu'il y avait un problème et qu'il allait peut-être la refaire :-?

ptitzoreilles a dit…

C'est magnifique cette effet de matière j'aime énormément !!!
c'est un projet de livre ?
mélanie

chicoumi a dit…

je confirmes tout ca qui a déjà été dit: c'est magnifique, c'est super de voir l'envers du décor!

Alice Brière-Haquet a dit…

Ptizoreilles > Oui oui, il sort en janvier 2010 aux éditions Auzou... Contente qu'il te plaise ^^

Chicoumi > Contente aussi ^^ Et j'aime bien ce côté "atelier virtuel"...

Sabbio a dit…

Moi aussi je l'aime beaucoup et je ne vois pas de problèmes... j'aime toujours le procédé et le rendu en tout cas!:D

SeL a dit…

c'est sublime cette cravure !!!!!!!!!!!