Pages

vendredi 9 octobre 2009

Pfffiou... Gracias !

Je ne sais pas, j'imagine que ces jours-ci, on en a pas mal parlé, à la télé, sur le net, j'imagine que vous l'avez déjà vu, entendu, revu... Mais je ne vois pas comment on pourrait en être blasé... C'est beau la vie quand c'est bien chanté :-|

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ciao Alice in wonderblog :)
C'est tout doux et délicat ici, j'aime énormement tes couleurs personages...

je t'ai pas trouvée sur le forum du projet7 mais je voulais t'écrire-le!

Carine b a dit…

C'est vrai,on ne s'en lasse pas...et merci à toi de prendre encoooore le temps de passer "à la maison",merci belle Alice!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Ninamasima > Merci beaucoup :-) A bientôt sur le projet 7 ! (E qui si può parlare italiano, a presto ;-)

Alice Brière-Haquet a dit…

Carine > C'est que la maison est très accueillante, avec de superbes peintures aux murs ^^