Pages

samedi 10 octobre 2009

Petite chauve-souris en voie de disparition !

La chauve-souris et l'étoile est bientôt en rupture de stock ! Oui oui, 3 semaines après sa sortie Oo ... Certes le boulot de Delphine est super, certes Florence a assuré comme une chef, certes tout ça, mais quand même : c'est vraiment génial, merci à tous !!

(Et juste entre nous : cette 1e impression restera unique pour cause d'une sa**p**ie de petite faute qu'une copine vient de repérer et qu'on va s'empresser d'exterminer à mort ! Ceci dit, vu comment Madame Ortaugraf me persécute, il se pourrait bien qu'une nouvelle vienne prendre sa place !! Le prochain bouquin je l'écris en langage SMS tiens ;-)

14 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

On l'avait imprimé en 1000 exemplaire? Ou combien??? Mon Dieu! C'est incroyable!!! Quel succé!

Alice Brière-Haquet a dit…

Ben je n'en sais rien en fait :-/ Mais pas moins de 1000 j'imagine... Je vais demander... Mais en tout cas, oui, c'est génial !!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Je viens de lire dans mon contrat 5000 exemplaires, mais ce n'est pas possible, ils ont dû n'en imprimer qu'une partie...

Maëlia a dit…

5000 exemplaires partout dans le monde! Il vient d'arriver à la librairie Payot de Lausanne et il y en avait une petite pile!!! JE l'ai acheté illico presto et mes filles ont adoré!!!!

Gwendoulash a dit…

c'est GEANT !!! :D

Rosalys a dit…

Je suis bien contente d'en avoir trouvé un exemplaire en librairie à la 25ème heure du Livre ^_________^ Bravo !!

chicoumi a dit…

Oh là là, oui, c'est extra, félicitation

Alice Brière-Haquet a dit…

Maëlia > C'est vrai, elle est arrivée en Suisse ? Génial ! Et je suis ravie ravie qu'elle ait su plaire à tes filles ^^ Elles s'appellent comment tes mini-miss ?

Gwen > Yep GEANTISSIME ! Je suis trop contente :-)

Rosalys > Tu l'as acheté ? J'en suis flattée *^__^*

Chicoumi > Merci la miss ! Une bise !

Maëlia a dit…

Oui oui, ta chauve-souris est bien en Suisse et dans la grande librairie Payot de Lausanne, Madame! Elle est présentée au milieu de l'étagère avec toute une pile en-dessous, bref elle est très bien placée! En ce qui concerne L'épouvantail, il est toujours en commande depuis 3 semaines mais ne devrait pas tarder à arriver. Quant à mes starlettes, elles s'appellent Maëlys (5 ans) et Annélia (3 ans)

Gaëlle a dit…

Ohlala, je ne l'ai toujours pas trouvé ! Comment je vais faire, tu en auras forcément pour le salon du livre ? Dis-moi que oui ;)

Lise a dit…

Génial génial géniaaaaaal ! ^^

Anonyme a dit…

Mes complimentssssss, BRAVO!!!!

Sabbio a dit…

C'est une merveilleuse, une grande nouvelle et ça ne m'étonne pas vu la finesse de tes textes et la douceur des illusrations de Delphine!

parisa mahmoudi a dit…

This is so great!!!I love your style!Well Done!