Pages

mardi 1 septembre 2009

Fly me to the moon *_*


C'est l'histoire d'un petit garçon qui décrocherait bien la lune pour sa maman... Sauf que voilà : la lune c'est quand même drôlement loin. Ben oui. C'est le problème avec la lune :-/ Par chance, ce petit garçon a un papa très très sympa , et puis des cousins, et puis des voisins, et puis des gens d'un peu plus loin... Tout ce petit monde est prêt à l'aider, mais cela suffira-t-il ?

Non non, n'insistez pas, je ne vous raconterai pas la fin. En revanche, je peux vous annoncer que l'histoire sortira début 2010 dans un graaaand album des éditions Auzou illustrée avec le graaaand talent de Célia Chauffrey ! Youpi You ! Vous prendrez bien une tasse d'étoiles en ma compagnie ? C'est pour accompagner le croissant de lune ;-)

18 commentaires:

chicoumi a dit…

Et ben dit donc, moi qui suis completement à la ramasse, ca motive toutes ces publication. Félicitation, ca à l'air bien sympa cette nouvelle histoire. On n'a pas le droit d'en savoir un peu plus??? Vraiment?

lydie.sabourin a dit…

mais c'est quoi ? un collectif ?
tu as su nous donner bien envie de connaître la suite, vivement.
plein de bises,
à bientôt.

Gilray a dit…

Et moi je suis baba ... Vive les albums qui parlent d'autre chose que du pratique, du psychologik', du didactik' etc. Merci, j'ai hâte de voir ça en vrai.

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci !!

Lydie > Non non, c'est juste un album qui sera grand (35 cm de large si j'ai bien tout compris... mais je ne suis pas sure d'avoir bien tout compris...).

Alice Brière-Haquet a dit…

Et oui, le suspens est torrrride ^^ mais je vous rassure : ça finit plutôt bien... Si si !

julie a dit…

Supeeeeer ! Hâte d'en découvrir plus... :)

Lise a dit…

ouah que du bonheur tout le temps partout pour toi, c'est trop beaaaau !!!!!!!!!!

Nicolas Gouny a dit…

l'image est superbe, j'adore le travail des pavés :)

Rebz a dit…

ça promet un album MAGNIFIQUE !! bravo ! c'est super de lire ces bonnes nouvelles au retour des vacances :)

Gwendoulash a dit…

hooo je l'aime déjà cette histoire

Anonyme a dit…

Félicitations! Quelle imagination prolixe ! Je suis tout bonnement ad-mi-ra-ti-ve ! ( ça le fait plus avec les tirets ;o)

fripouille a dit…

Félicitations!!!! c'est génial, bravo à toutes les deux!

Solenn a dit…

je sens que je vais adorer cette histoire, l'idée est magnifique je trouve ! et l'illustration aussi... j'aime j'aime j'aime tous ces beaux projets, dame Alice !

Gaëlle a dit…

Magnifique ces nouvelles, l'histoire a l'air trop jolie, j'ai hâte d'en découvrir plus, je suis fan des illustrations, ça pro-met ! Bravo !

Maëlia a dit…

Wouah! La liste de tes prochaines publications s'allonge à la vitesse V! C'est génial! Bravo !!!

La LuciOLe a dit…

Bonjour,

En prenant une tasse d'étoiles ( pour patienter sur ce nouvau projet^^ ), j'en profite pour une
Confirmation: il s'agit d'une autre LucIoLe... Je me disais bien qu'il devait y a voir une ptite confusion :)

A bientôt, Lucie

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à tous pour ces messages d'amitié, c'est super adorable :-)

Comme je disais tout à l'heure, je passe de petit nuage en petit nuage en ce moment et c'est trop trop chouette ! Encore merci à tous...

Coralie Colorie a dit…

Superbe nouvelle !!! Bravo à votre duo ! J'ai hâte d'en voir plus !