Pages

lundi 24 août 2009

Manon est finie !!


Enfin, dans sa première version, évidemment, elle attend vos avis pour s'améliorer ^^ Vos propositions de relire le manuscrit m'ont super boostée, mille mercis ! Mais j'avoue que je commence aussi à stresser : j'espère que vous ne serez pas déçus :-( Dans tous les cas, vous n'êtes pas obligés de finir, vraiment ! Je joins aux manuscrits quelques recommandations pour la relecture. Si ça ne vous intéresse pas, vous pourrez toujours en faire une jolie cocotte en papier... On n'a jamais trop de cocotte chez soi. Bon, je m'en vais supplier mon chéri de faire les photocopies, et je vous les envoie mercredi. Encore merci !

La jolie demoiselle curieuse ci-dessus est Psyché, l'amoureuse de Cupidon. Elle a un petit rôle dans l'histoire ^^ Le tableau a été peint par le préraphaélite John William Waterhouse en 1903.

4 commentaires:

Lise a dit…

J'adoore les préraphaélites, c'est toujours si doux... Je suis fan entre autre de Ed Burne Jones...
Bref, hâte de lire ton récit !! Va falloir que je patiente le courrier est long à arriver jusqu'ici...

Maëlia a dit…

Moi aussi j'ai hâte!!! Et je vais aussi devoir patienter car le courrier met parfois une semaine pour la Suisse. Je te dirai dès que je l'ai reçu. Je ne connaissais pas ce tableau. Merci pour cette belle découverte! A très bientôt!!!

Gwendoulash a dit…

déçus ??? tu rigole j'espère ??

Alice Brière-Haquet a dit…

Mais, heu, arrêtez de me mettre la pression les filles !! Déjà qu'il y a tout un tas d'enveloppes prêtes à partir qui me regardent en ricanant O_o

Je les poste demain dès l'aube, comme ça ce sera fait !


Vous serez sympa, hein ? Gentiment intransigeantes... c'est possible ?